Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTONAT
14 août 2006

Ca y est!!!

     Les vacances sont terminées! Quel dommage! Deux semaines en Charente Maritime, petit voyage en moto avec mon amie, et détour à l'ïle de Ré! Quelle belle île, avec notamment au cœur du Fier d’Ars, une vaste étendue de vasières, marais salants et prés salés qui est réservée depuis 1980… aux oiseaux !
Il s’agit de la Réserve Naturelle de Lilleau des Niges se situant sur la route des migrations, l’île de Ré constitue une étape de choix pour l’avifaune affamée.

Ensuite petit détour à Bessines (79) chez une amie, où nous avons pagayé à travers le Marais poitevin qui reste un site splendide. Mais attention, il est en crise alors préservons le! 

Me voici de retour pour remettre à jour mon blog! Merci à mes parents qui nous ont accueuilli pendant ces 2 semaines d'air pur sur l'île! Et merci à vous pour vos commentaires qui me donne envie de continuer!

A bientôt! Benjamin

Publicité
Commentaires
F
il faudrait beau voir que tu ne continue pas! rire<br /> en tout cas, moi je me suis habituée a lire et voir les blogs un peu chaque jours<br /> et cela me manquerait.<br /> sourire à toi
PHOTONAT
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité