Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTONAT
28 janvier 2008

Drôle de Diptère qui ressemble étrangement au Moustique! Qu'est-ce donc?!

IMG_1202

Drôle de diptère! Connaissez vous son nom?!

Enfin le temps de rajouter une nouvelle photo (qui ne casse pas des briques!) mais qui me permet de remettre à jour mon blog! Ce diptère ressemble à un moustique mais les yeux me paraissent gros pour cet insecte! Est-ce une nouvelle génération de moustique qui repère ses ennemis à plusieurs milliers de kilomètres??? Pouvez vous m'éclairer?! MERCI

Canon eos 350D + canon compact 50mm macro

Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette tête de mouche qui semble sortir de la brume !<br /> Je pense qu'il s'agit d'un "bibio", reconnaissable à ses yeux :-)
M
Pas mal t photos dommage je trouve que tu est trop près pour ta chouette...avis perso...<br /> Sur le site il y a qqphoto à moi...
D
je pense a un bibio marci ou mouche de la saint marc
P
Super top ,tes macros
L
Personnellement je ne fais pas trop de différences entre tous ces insectes... j'adore les libéllules. Mais ton cliché est superbe d'autant que c'est compliqué à photographier car ces petites bestioles s'envolent très vite...<br /> Merci pour ton passage sur mon blog. J'espère pouvoir revoir de superbes clichés sur le tien très bientôt<br /> Bonne soirée
PHOTONAT
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité